Accueil des enfants du collège

Bonjour,
Suite à la réquisition du collège en début de semaine dernière, nous avons travaillé avec la commune de Bletterans et la communauté de communes pour pallier le manque de locaux pour l’accueil des enfants du collège dont les parents répondraient aux critères fixés par le gouvernement.
A ce jour, les solutions possibles pour répondre à vos demandes sont :
– un accueil sur l’un des collèges de Lons le Saunier
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos demandes, je vous demanderais de bien vouloir me faire connaitre vos besoins (dates, horaires) le jeudi midi pour la semaine suivante.
En effet, le partage des locaux nécessite une organisation du planning strict afin de respecter l’ensemble des consignes établies pour la sécurité de tous (accueil sur Bletterans comme sur Lons le Saunier). Il nous faut par ailleurs mobiliser les personnels en lien avec ces temps que ce soit pour l’accueil en journée ou pour le nettoyage des locaux.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Vous pouvez faire parvenir vos demandes :
– via la messagerie Pronote : onglet discussion, choisir “personnel” puis “Mme Mallet”
Avec mes meilleures salutations,
Carine Mallet