Extension de l’accueil des enfants aux personnels sociaux

Bonjour,
Depuis le début de cette crise, les établissements scolaires sont mobilisés pour assurer, au besoin et dans le strict respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires, l’accueil des enfants des personnels soignants.
Le dispositif est étendu à compter du 22 mars 2020 aux enfants des personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux (ASE) ainsi que des associations et établissements publics concourant à cette politique si ces personnels sont dépourvus de solution de garde.
Le collège de Bletterans est depuis ce jour réquisitionné par les services de santé : un centre de soins pour les malades du COVID-19 y a été installé. Son accès est donc strictement interdit.
Néanmoins, un accueil peut vous être proposé selon des modalités à définir et en fonction de vos besoins.
Pour toute question, toute demande, merci de nous envoyer un mail : ce.0390004t@ac-besancon.fr ou via Pronote, onglet “discussion” puis sélectionner “personnel” puis ” Mme Mallet”.
Avec mes cordiales salutations,
Pour les équipes du collège de BLettrans,
Carine Mallet
Principale