Vos interlocuteurs pendant le confinement

Bonjour à tous,

Afin de rendre cette période la plus simple et efficace pour tous, nous vous proposons l’organisation suivante en terme de communication.

Merci de privilégier les interlocuteurs suivants en fonction de vos demandes.

Madame Alice Thil (secrétaire) à l’adresse mail du collège : ce.0390004t@ac-besancon.fr est à votre disposition pour toute question concernant :

• vos problèmes de connexion (identifiants, mot de passe notamment)
    • les sujets en lien avec l’intendance (cantine, voyages scolaires, bourses)

Madame Genemaux (principale adjointe) via la messagerie pronote (onglet discussion, puis personnel, puis sélection de votre interlocuteur) est à votre disposition, en lien avec les enseignants, pour toute question concernant :

• la continuité pédagogique

Madame Charlotte Lyet (conseillère principale d’éducation) sur son adresse mail professionnelle : charlotte.lyet@ac-besancon.fr est à votre disposition pour toute question concernant :

• vos besoins en matériel informatique
    • la continuité pédagogique (en lien avec Madame Genemaux)

Je suis moi-même à votre disposition via la messagerie pronote ou le mail de l’établissement pour toute autre question en dehors de ces champs.

Je vous informe en outre qu’à partir de mardi 24.03.20 l’établissement est réquisitionné par la préfecture et l’ARS afin d’y implanter un centre de tri médical. L’établissement ne sera par conséquent plus accessible à aucun des membres de la communauté éducative (y compris les personnels).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Prenez soin de vous, RESTEZ CHEZ VOUS.

Carine Mallet

Principale pour l’ensemble des équipes du collège de Bletterans