Déroulement de la fin d’année scolaire 2013 – 2014 .

MOIS de JUIN :

Cours normaux le mercredi 26 Juin 2014.

Le jeudi 27 et vendredi 28 juin  : le collège du PARC est centre d’examen pour le DNB (brevet des collèges). Les élèves n’ont pas cours.

Le lundi 30 juin : les professeurs de mathématiques, de français et d’histoire géographie sont convoqués pour la correction du Brevet. Les professeurs de langues vivantes et d’Education Physique et Sportive seront en formation tablettes ce même jour.

Nous  assurerons un service d’accueil minimum pour ce jour.

MOIS de JUILLET :

Mardi 1er et mercredi 2 Juillet 2014 : cours normaux (emploi du temps habituel )

Jeudi 3 juillet 2014 : activités pédagogiques diverses (prévoir une tenue de sport).

A noter pour les classes de 5e : Mercredi 02 juillet répétitions pour le spectacle du jeudi 3 juillet 2014 au théâtre de Lons le Saunier.)

Vendredi 4 juillet 2014 : Réunions pédagogiques et conseils d’enseignement pour les professeurs. Les élèves n’auront pas cours ce jour-là, néanmoins le collège assure un accueil minimum pour les élèves.

Le chef d’établissement

Sophie BONGIOVANNI